Searib's OPEN 670
Référence:
Paiement sécurisé
Politique retours
Très réputé auprès des pêcheurs amateurs et des guides professionnels, les semi-rigides Searib's OPEN disposent de carènes marines exceptionnelles. Les virures très prononcées lui permettent d’accrocher très fort dans les virages. La coque avec son angle d’attaque et son V arrière marqués lui confère une « tenue de cap » exceptionnelle dans toutes les mers.
Aménageable et personnalisable à la demande, la série OPEN de Searib's vous permettra de réaliser LE bateau, à la fois à votre goût mais aussi adapté à vos besoins.
Retrouvez l'essai du Searib's 670 sur Pneumag en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/117-sea-rib-s/essai/551-670-open
Fiche technique
- Série / Gamme
- OPEN
- Modèle
- OPEN 670
- Catégorie CE
- C
- Longueur extérieure (en m)
- 6.70m
- Largeur extérieure (en m)
- 2.55m
- Longueur intérieure (en m)
- 5.20m
- Largeur intérieure (en m)
- 1.60m
- Diamètre de flotteur (en m)
- 0.53/0.45
- Nombre de compartiments
- 6
- Nombre de passagers
- 12
- Poids total (en kg)
- 580Kg
- Charge utile / Charge maximum autorisée (en kg)
- 2000Kg
- Puissance minimale (en CV)
- 90CV
- Puissance maximale (en CV)
- 250CV
Références spécifiques
Lorsque vous prenez la mer, il est important et obligatoire de disposer de certains équipements de sécurité dans votre navire. Le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire fixe les règles. Ces règles et équipements s’appliquent à tous les navires de plaisance à usage personnel ou de formation ayant une longueur de coque inférieur à 24 mètres.
Avant de partir en mer ou en balade, nous vous invitons à consulter la liste des équipements de sécurité des navires de plaisance obligatoire. Vous pouvez également commander un large choix d’équipement sur notre web en consultant notre catégorie de produits « Sécurité et équipements ».
L’hivernage est une étape importante dans la vie de votre bateau et nécessite des aménagements particuliers afin de garantir la longévité de celui-ci. Nous vous conseillons de stocker votre bateau ainsi que votre moteur, à l’abris, dans un garage par exemple. Celui-ci devra être dépourvu d’humidité au maximum. En effet, l’humidité peut causer de la rouille sur certaines pièces ainsi que de la moisissure. Vous pouvez vous référer au manuel d’utilisation du constructeur de votre bateau et/ou de votre moteur pour connaître les procédures à suivre.
Votre moteur ne doit jamais être entreposé tête en bas.
Chez MMG-Bateaux, nous vous proposons le stockage en coconing. Le coconing est une technique d’emballage à l’aide d’un film plastique thermo rétractable. Celui-ci protège très efficacement votre bateau durant son hivernage tout en favorisant la ventilation de votre ensemble. Pour obtenir plus d’information quant à ce procédé, nous vous invitons à consulter notre page « Hivernage ».