Comment passer ma commande ?
Choisissez vos produits et ajoutez-les au panier
Sélectionnez les articles que vous désirez puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur le panier en haut à droite de notre site web.
Icône permettant l'accès au panier
Récapitulatif des produits présent dans panier après avoir cliqué sur l'icône panier
Validez votre panier
Une fois les articles ajoutés au panier, rendez-vous sur votre panier en cliquant en haut à droite de notre site web, puis cliquez sur « Commander ».
Identifiez-vous ou créez un compte
Pour finaliser votre commande sur mmg-bateaux.fr, 3 choix s’offrent à vous :
Choix n°1 : Connexion à votre compte client
Identifiez-vous en indiquant votre adresse email et votre mot de passe puis cliquez sur « Continuer ».
Remplissez les nouveaux champs demandés concernant votre adresse (vous pouvez également cliquer sur « Utiliser aussi cette adresse pour la facturation » afin de ne pas avoir définir une autre adresse pour vos factures) puis cliquez sur « Continuer ».
Choix n°2 : Créer un compte client
Créez un compte en quelques minutes si vous n’en possédez pas en renseignant les différents champs demandés puis cliquez sur « Continuer » (Profitez de cette étape pour vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur « Recevoir notre newsletter »).
Remplissez les nouveaux champs demandés concernant votre adresse (vous pouvez également cliquer sur « Utiliser aussi cette adresse pour la facturation » afin de ne pas avoir définir une autre adresse pour vos factures) puis cliquez sur « Continuer ».
Choix n°3 : Connexion avec votre compte Facebook, Google ou Twitter
Cliquez sur :
- Connexion avec Facebook
- Connexion avec Google
- Connexion avec Twitter
Confirmation de la création de votre compte client
Quelques instants après avoir créé votre compte sur mmg-bateaux.fr, vous recevrez un email de confirmation et de bienvenue sur votre boîte email.
Choisissez votre mode de livraison
Sélectionnez votre mode de livraison (à domicile, en point relais, ou gratuit en magasin) puis cliquez sur « Continuer ».
Procédez au paiement de votre commande
Choisissez maintenant votre mode de paiement puis validez votre paiement en cliquant sur « Commande avec obligation de paiement ».
Choix du mode de paiement
Message de confirmation vous indiquant que votre commande est confirmée
Votre commande est désormais validée ! Vous recevrez un email de confirmation qui récapitule les informations de votre commande.
Email de confirmation envoyé sur votre boîte mail suite à votre commande